Candidature de TheAvatar63
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de TheAvatar63
pseudo forum : TheAvatar63
Pseudo ingame : TheAvatar63
pourquoi avoir choisi cette alliance ? : Car j'ai un ami déjà présent dans l'alliance
et ce que vous souhaiter ajouter vous concernant : Je suis un mineur et va très bientôt commencer la construction d'une flotte de combat.
Pseudo ingame : TheAvatar63
pourquoi avoir choisi cette alliance ? : Car j'ai un ami déjà présent dans l'alliance
et ce que vous souhaiter ajouter vous concernant : Je suis un mineur et va très bientôt commencer la construction d'une flotte de combat.
TheAvatar63- Langue courte
Re: Candidature de TheAvatar63
salut !
pas de problèmes, envoie nous donc ta candidature ingame, je l'accepterais en passant.
sinon, qui c'est ton ami dans l'ally ?
en tout cas bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !
pas de problèmes, envoie nous donc ta candidature ingame, je l'accepterais en passant.
sinon, qui c'est ton ami dans l'ally ?
en tout cas bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous !
Il s'agit de Scopa
TheAvatar63- Langue courte
<<salut et bienvenu , je sais que j'arrive un peu en retard mais tu as oublié de signé là ... >>c'est après avoir dérouler la séculaire relique de l'alliance que le nouveau venu remarque que sont nom ne figure pas sur la liste des membres actuels et passé .... à savoir un rouleaux de PQ juste là... en bas ... oui comme ça vas-y ! et maintenant le acte sceller par le sang mouhahahah .... à j'oubliais quand tu appuie sur le bouton "rouge" de ta chambre 'infirmière c'est moihahahahaah >>
bref comme le dis notre devise bienvenu chez nous bienvenu chez les trou ..... à non ça c'est en soirée
bref comme le dis notre devise bienvenu chez nous bienvenu chez les trou ..... à non ça c'est en soirée
thecrow- Administrateur
erf...
moui, tu arrive bien tard...
je sais pas qui c'était celui là, mais il a fait deux demandes d'admission dans l'alliance et il est partit deux fois, le tout en deux jours !
donc lui, on le laisse tombé quoi qu'il demande !
moui, tu arrive bien tard...
je sais pas qui c'était celui là, mais il a fait deux demandes d'admission dans l'alliance et il est partit deux fois, le tout en deux jours !
donc lui, on le laisse tombé quoi qu'il demande !
Page 1 sur 1