qui veut bien me donner un coup de main ?
2 participants
Page 1 sur 1
qui veut bien me donner un coup de main ?
voila le topo , il y à peu je me suis acheter un magnifique disque dur externe de chez western digital , bon , il est en usb 3.0 et je n'est que des port en 2.0 , c'est pas bien grave , je profiterais de la vitesse de transfert quand je changerais de carte mère . bref , le problème vient du fait que , il n'y à pas si longtemps le disque est devenu "protéger en écriture" , bon jusque là ça peut encore passer mais la meilleur c'est que ça partition est partie je ne sait comment du coup je me retrouve avec un disque protéger et non partitionné . Qui connaitrais un moyen pour résoudre ce mic-mac ?
thecrow- Administrateur
Re: qui veut bien me donner un coup de main ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
Avec ce programme, tu devrais pouvoir régler tes problèmes.
Sinon tu peux également cliquer sur "gérer" après avoir fait bouton droit sur le poste de travail.
Un peu plus bas, tu as "Gestion des disques". Balade toi un peu et essaye de voir si tu peux la désécuriser et la réactiver.
Tu seras peut-être obliger de le formater. Si c'est le cas, un conseil, fais le en NTFS.
A+
Avec ce programme, tu devrais pouvoir régler tes problèmes.
Sinon tu peux également cliquer sur "gérer" après avoir fait bouton droit sur le poste de travail.
Un peu plus bas, tu as "Gestion des disques". Balade toi un peu et essaye de voir si tu peux la désécuriser et la réactiver.
Tu seras peut-être obliger de le formater. Si c'est le cas, un conseil, fais le en NTFS.
A+
LeSicilien- Langue courte
j'avais déjà tester le coup de la gestion des disques , et le protection me permet pas de partitionner , tout le problème viens du fait que j'ai deux tuiles combinées ^^
merci pour le coup de main je vais voir ce que je peut faire avec tout ça
merci pour le coup de main je vais voir ce que je peut faire avec tout ça
thecrow- Administrateur
bon , ben après un problème de compatibilités de magic patition sur 7 je me rend compte que le disque même brancher n'apparait pas dans le dit logiciel ni dans la gestion des disques , je crois que je vais profiter de la garantie ....
thecrow- Administrateur
Ah, alors en effet ça vaudrait mieux
LeSicilien- Langue courte
merci , je voulais surtout vérifier qu'il ne restait plus grand chose à faire pour lui ^^
thecrow- Administrateur
Page 1 sur 1