HPPOD 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

qui veut bien me donner un coup de main ?

2 participants

qui veut bien me donner un coup de main ? Empty qui veut bien me donner un coup de main ?

Message  thecrow Jeu 9 Juin - 16:27

voila le topo , il y à peu je me suis acheter un magnifique disque dur externe de chez western digital , bon , il est en usb 3.0 et je n'est que des port en 2.0 , c'est pas bien grave , je profiterais de la vitesse de transfert quand je changerais de carte mère . bref , le problème vient du fait que , il n'y à pas si longtemps le disque est devenu "protéger en écriture" , bon jusque là ça peut encore passer mais la meilleur c'est que ça partition est partie je ne sait comment du coup je me retrouve avec un disque protéger et non partitionné . Qui connaitrais un moyen pour résoudre ce mic-mac ? confused
thecrow
thecrow
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

qui veut bien me donner un coup de main ? Empty Re: qui veut bien me donner un coup de main ?

Message  LeSicilien Ven 10 Juin - 8:16

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html

Avec ce programme, tu devrais pouvoir régler tes problèmes.

Sinon tu peux également cliquer sur "gérer" après avoir fait bouton droit sur le poste de travail.
Un peu plus bas, tu as "Gestion des disques". Balade toi un peu et essaye de voir si tu peux la désécuriser et la réactiver.

Tu seras peut-être obliger de le formater. Si c'est le cas, un conseil, fais le en NTFS.

A+

LeSicilien
Langue courte

qui veut bien me donner un coup de main ? Empty Re: qui veut bien me donner un coup de main ?

Message  thecrow Ven 10 Juin - 13:57

j'avais déjà tester le coup de la gestion des disques , et le protection me permet pas de partitionner , tout le problème viens du fait que j'ai deux tuiles combinées ^^

merci pour le coup de main je vais voir ce que je peut faire avec tout ça
thecrow
thecrow
Administrateur

Message  thecrow Ven 10 Juin - 15:41

bon , ben après un problème de compatibilités de magic patition sur 7 je me rend compte que le disque même brancher n'apparait pas dans le dit logiciel ni dans la gestion des disques , je crois que je vais profiter de la garantie ....
thecrow
thecrow
Administrateur

Message  LeSicilien Sam 11 Juin - 7:51

Ah, alors en effet ça vaudrait mieux

LeSicilien
Langue courte

Message  thecrow Sam 11 Juin - 10:14

merci , je voulais surtout vérifier qu'il ne restait plus grand chose à faire pour lui ^^
thecrow
thecrow
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé