HPPOD 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le saviez vous ?

3 participants

Le saviez vous ? Empty Le saviez vous ?

Message  thecrow Lun 6 Juin - 16:58

Je sais que sa place peut paraitre injustifié ici et plus justifié dans la chambre d'acquisition du savoir ... mais c'est tellement inutile ... ça sert à rien te cacher , oui toi là-bas je t'ai repérer c'est pas moi qui est inutile , c'est le topic , vu ?

Le principe est simple , on énonce , quand on en as l'envie , une vérité celle ci peut être vraie ou fausse tant qu'elle est plausible (oui , bas oui on est comme wikipédia on ira pas vérifier si ta mère à 45ans au lieux de 70)

je commence :(faut donner l'exemple qui disent)
vous connaissez tous la formule "je me marre" mais savez vous d'où elle viens ?
Il s'agit d'une formule employer par les femmes (lorsqu'elles portaient encore des corsets , mais je précise , des corsets de warrior , ceux qui te donnent l’impression d'être allongé sous un piano) , lorsqu'elles riaient , le pression sur la vessie était tellement forte que naturellement on avais un relâchement de l'urée , l'action de se marrer viens donc du fait se s'asperger soit même de son urée après une bonne blague .
et ne venez pas me dire que ce n'est pas possible on à tous échapper à la catastrophe après une séance de "chattouille" (non ! pas chtouille , "cha-tou-ille") intensive .
thecrow
thecrow
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Le saviez vous ? Empty Re: Le saviez vous ?

Message  Dan124 Mar 7 Juin - 16:08

pas mal, pas mal lol!
Dan124
Dan124
Gogo parleur

Message  thecrow Sam 11 Juin - 10:25

D'où vient le doigt d'honneur ?

Lors de la guerre de 100 ans les anglais , respectueux de la religion utilisaient des arcs (oui l'arbalète étant une machine , ont à pas le droit de tuer des humains avec des machines) , Nous français ... on s'en foutaient on utilisaient des arbalète , c'est plus efficace pour faire de la brochette-britannique .

Bref lorsque le français faisaient un prisonnier anglais il lui coupaient le majeur car la flèche est retenu par l'index et le majeur lorsque l'arc est bandé . Il s'agissait donc de handicapée l'armée adverse si il arrivaient à relâché leurs camarades .

Le doigt d'honneur est donc une moquerie française envers les anglais . "Tu le vois ça , ben toi tu l'as plus t'est bien e****** , hein ?"
thecrow
thecrow
Administrateur

Message  Pyranha Sam 11 Juin - 17:45

mais ou est ce que tu trouve tout ça toi ? Very Happy
Pyranha
Pyranha
Administrateur

https://hppod2.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé